Entrepreneur Visionnaire

Toute forme de succès dans la vie doit commencer par une vision. Une vision est la capacité de voir des opportunités que les autres ne voient pas. C’est la capacité d’imaginer le résultat final avec une clarté absolue. Mark Cushway a eu, au fil des ans, la vision et l’engagement de créer des entreprises solides dans les secteurs des loisirs, de l’hôtellerie, de la restauration, des produits « style de vie » et des médias.

La concrétisation d’une vision nécessite la création d’une feuille de route claire menant à un résultat désiré et le souci du détail, afin d’arriver aux diverses étapes sur le chemin. En fin de compte, vous prenez un énorme risque lorsque vous décidez de fonder une entreprise. Mais, en dépit de ces risques, vous devez continuer à être très confiant(e) et totalement concentré(e) sur le résultat final mais flexible quant à l’approche. Mark Cushway a la capacité de motiver et d’inspirer les autres pour qu’ils adhèrent à sa vision et au final de contribuer au succès.

La capacité de comprendre et reconnaître vos propres forces et faiblesses est l’une des compétences clés de Mark Cushway. Il pense que ce n’est pas parce que l’idée d’une entreprise vient de vous que vous êtes la bonne personne pour concrétiser tous ses aspects. Il parle beaucoup de l’importance de placer l’engagement de l’employé au centre de toute stratégie professionnelle d’avant-garde. Son approche met également en lumière l’importance de développer une culture d’entreprise appropriée.

Les entrepreneurs visionnaires sont uniques car ils sont capables de se réinventer, de se recentrer et de s’autocritiquer lorsqu’il s’agit de réaliser leur vision. En comprenant ces forces et faiblesses, vous pouvez composer une équipe bien équilibrée pour concrétiser cette vision, afin que la réussite apparaisse nettement plus réaliste.

Ce n’est pas parce que l’idée de l’entreprise vient de vous que vous êtes la bonne personne pour concrétiser tous ses aspects